lundi 3 décembre 2012

Going French

Bon, bon, bon... Quoi dire?

Bon j'ai commencé ce blog il y a quelques jours, du moins j'ai "officiellement" commencé ce blog il y a quelques jours (j'avais déjà en tête de le commencer depuis Janvier dernier mais jamais eu le courage de le faire réellement) bref j'ai commencé et mes articles sont écrits en anglais et je sais ce que certaines personnes se disent ("il se vente blablabla"), mais je trouvais cela plus fun de l'écrire en anglais comme sa les personnes qui lisent mon blog pourraient dans un premier temps admirer mes prouesses d'écriture (ahahah) et dans un second temps cela nous éviterait toutes les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison possibles en français, fautes que l'on légitimerait en anglais car ce n'est pas ma langue natale.



Bref, je voulais m'excuser auprès de mes lecteurs français car je sais que j'en ai quelques uns (mon frère surtout...) et je vais essayer dorénavant d'écrire mes articles en français, en anglais, en chinois, en japonais, en créole, en langue des signes, en papouasien... bref on va essayer d'être plus universel car la mode et la culture touchent tout le monde et je veux que l'on retrouve cette unité dans mon blog (que l'on m'apporte mon auréole et que l'on me la pose sur la tête).

Bon je pense qu'il est temps d'arriver aux présentations: je m'appelle Edouard, j'ai 19 ans je suis français et j'ai créé ce blog pour l'une des raisons pour lesquelles on crée un blog... pour parler de ma vie ahah, non j'ai créé ce blog pour parler des choses qui me passionnent et aussi avoir un avis et une reflection sur celles-ci. J'essaie de le rendre le plus fun possible et moins dans la présentation des choses.

Le blog sera beaucoup tourné sur la mode mais je vais essayer d'intégrer d'autres choses pour le rendre plus passionnant et plus universel ;). J'espère que vous aimerez! Bonne lecture.

Ps: ce que je dis n'engage que moi mais si vous partagez la même opinion je vous aimerais plus que les autres (ahah).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire