Cette femme est la reine du street style, elle détrône de loin Anna dello Russo ou les autres excentriques déchainées et "botoxées" de partout. Les photographes l'adorent, les bloggers l'envient tant elle sait porter des vêtements de luxe et faire sa BCBG dans toutes les situations.
Une jeune femme (bon... tout est relatif), mariée à un milliardaire (et qui donc peut se payer les vêtements hors de prix qu'elle porte contrairement aux bloggers/étudiants (clin d'oeil)), mais qui possède aussi sa marque éponyme qui présente à la fashion week couture à paris.
Un bon moyen de se faire de l'argent donc et de se payer d'autres vêtements hors de prix... Triste réalité pour ses nouveaux ennemis aka les jeunes créateurs qui essaient de s'en sortir mais qui n'ont pas assez d'argent pour lancer leur marque et encore moins pour présenter à la fashion week haute couture.
Il y a donc beaucoup de personnes qui l'envient, la méprisent, d'autres qui la saluent la vénèrent (comme si leurs avis comptaient) mais ici nous ne sommes pas des rabats joie, nous saluons cette Ulyana qui a su faire son petit cocon ici à Paris et qui est une représentation du luxe en soi.

D'autres photos d' Ulyana Sergeenco dans la suite du post:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire