mardi 9 avril 2013

SMALTO PRÉSENTATION PRESSE COLLECTION FALL 2013 2014

Je suis très content écrivant cet article car aujourd'hui j'ai été à ma première présentation presse en tant que blogger mode. Je dois avouer que j'ai hésiter à y aller à cause du temps pluvieux mais j'ai vaincu la pluie et le vent et je suis enfin arrivé au point de rendez vous assez stressé je dois l'avouer mais déterminé à faire bonne impression et apprendre sur cette collection de SMALTO que j'avais eu la chance de voir en photo et je dois avouer qu'en vrai le rendu est tout à fait différent.

J'ai donc eu la chance de voir la collection automne hiver 2013 2014  et que dire à part que j'ai adoré (pour changer).

J'étais parti,  un peu pessimiste car mon style est complètement différent de ceux que propose la marque et j'avais un peu peur de retrouver les mêmes choses que l'on voit partout quand on parle de costumes pour homme. Mais en apprenant plus sur la collection j'ai changé d'avis, je l'ai trouvée plutôt originale.

Ce qui m'a vraiment plu sont les tissus/matériaux utilisés. Avec de la fourrure et le cachemire j'étais déjà conquis mais lorsque le "gentil monsieur" (ahahah) m'a parlé du cuir de Kangourou j'étais stupéfait, je n'avais jamais entendu parlé de cette peau auparavant et lorsque...
je l'ai vu en vrai je ne me doutais pas du tout de la surprise que j'allais avoir.
Avec un travail fait main et un retour sur les codes de la marque, je pense que cette collection pourrait plaire à de nombreux hommes qui veulent se sentir bien dans leur pieds et être classes dans une soirée chic.
J'ai aussi adoré les accessoires, la maroquinerie était tres belle, j'ai deja mes yeux sur une paire de chaussures avec interieur fourrure, et le "must have de la collection le parapluie en cachemire !!!!

Rien d'autre a rajouter à part que je suis très content que cela se soit bien passé pour ma première expérience et j'espère qu'il y en aura d'autres de ce genre.











Le cuir de Kangourou!!!! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire